Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Hyuuga

Natsu Hyuuga

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Left_bar_bleue500/500Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Empty_bar_bleue  (500/500)
Primes :: 2000
Level: 5

Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Empty
MessageSujet: Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki]   Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] EmptySam 7 Jan - 10:51

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, en effet le petit Hyuuga prenait son envole pour le village caché de la pluie, Kiri no Kagure. Le jeune garçon avait envie de voyage pour connaitre le monde ninja dans son ensemble. Mais il savait pertinemment que le chemin allait être difficile. Des obstacles naturelles allaient certainement se dresser devant lui, mais aussi et certainement des ennemis ou d'autres ninjas. Mais cela ne le dérangeait pas, il aimait bien rencontrer d'autres personnes mais il n'avait pas envie d'avoir des soucis et il ne comptait pas se battre! Sauf si, bien évidemment, un ennemi le provoquait, mais il espérait ne pas avoir à user de son pouvoir. Ce jeune homme était quelqu'un de calme en apparence, mais si on le cherchait trop, il ne se contrôlait plus et démarrait au quart de tour.

Le temps avançait et le Hyuuga aussi. Il traversait la forêt petit à petit sans se presser. Il n'en voyait pas la fin, mais ce contenta d'avancer et de regarder autour de lui. Les arbres avaient encore tout leurs feuillages ce qui nous empêchait de distinguer le ciel, mais ce qui était sur c'est qu'il y avait un grand soleil, et un chaleur assez importante. Natsu était toujours vêtu de la même façon. Son écharpe au cou, sa chemise sans manche grande ouverte laissant apparaitre sa musculature. Il avançait dans la forêt puis il arriva dans une sorte de petit clairière au centre des immenses arbres.

Que faisait une petite clairière au beau milieu de la forêt? est-ce la limite entre le pays du feu et le pays du son? Ou encore un lieu inconnu de tous? Le petit Hyuuga n'en avait aucune idée, et pour être franc, il s'en fichait complétement. Il décida de se poser ici afin de manger un morceau et de se reposer à l'ombre d'un arbre. Il ramassa quelques baies et fruits qu'il trouva dans les environs et se posa contre un arbre pour déguster ces quelques fruits. Mais son voyage l'avait fatigué et décida, avant de s'endormir pour de bon d'aller faire une dernière chose. A son retour, il se posa contre l'arbre où il avait manger et s’endormit paisiblement....


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Daishi

Ikki Daishi

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Left_bar_bleue500/700Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Empty_bar_bleue  (500/700)
Primes :: 2900
Level: 7

Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] EmptyLun 9 Jan - 10:24




Une nouvelle rencontre


Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki] 680743fondikki2
La puissance d'un dieu est inégalable


















Voici maintenant quelques jours que je passai au peigne fin la vallée de Oto no Kuni. Aujourd'hui je me dirigeai vers les côtés afin de chercher d'éventuelles grottes ou refuge. Il me fallait alors traverser une grande forêt avant d'arriver vers la mer. On dit que c'est de ces côtes que nous pouvons aller à Kiri le plus rapidement possible. Je m'en fichait en réalité. J'avais simplement lu ça dans les livres que je lisais. J'avais bien évidemment d'autres endroits à vérifier après ces lieux. Mais pour l'instant je me devais d'être concentré. Mon corps survolai les chemins de terre comme une feuille soulevé par le vent. Tout semblait si fluide. Rebondissant sur certain tronc sans faire le moindre bruit, je commençai à vraiment devenir fort en terme de déplacement. Je mélangeai tout ça avec des bonds de droite à gauche ainsi que des saut périlleux et des vrilles. Il m'arrivait parfois de me raccrocher avec les mains à une branche afin de me propulser plus haut dans les airs. Fonçant au plein cœur de la foret, je devais arriver bientôt à une clairière. Un endroit sans arbre, comme si une ancienne bataille avait eu lieu autrefois. Il y aurait certainement des informations si c'était le cas. Je devais y passer avant d'aller à mon point de rendez-vous. Mon corps se mit à accélérer, mes appuies devinrent plus fort et plus intense. Mon corps fusait à toute vitesse, ricochant sur les arbres aux environs. Après quelques minutes de course intense, je me stoppai alors sur une branche surplombant cette jolie clairière. Accroupi sur la branche, je scrutai désormais les environs de cette sois disant ancienne bataille. Etait-ce le cas ? Ou était-ce simplement un endroit créé par la nature ? Je ne pouvais pas le savoir pour l'instant. Toujours accroupi, je passai alors en analyse la zone. Je regardai chaque détail très doucement afin de ne louper aucuns détails. Qu'allais-je découvrir ?



Ichi, Ni, San, Yon, Go... Je pouvais apercevoir autant de petit arbuste pouvant cacher des indices à l'intérieur, ou même des pièges. Ichi, Ni, San... Il y avait un petit nombre de point d'eau. Leur profondeur ? Je ne pouvais pas identifier cela de là ou j'étais. Passons ! Ichi, Ni, San, Yon... 4 entrées pouvant faire office de chemin pour passer cette clairière, sans compter les arbres qui entourait ce lieu. Un lieu idéal pour créer des pièges. Il y avait également un gros tronc en plein milieu, laissant croire qu'un énorme arbre vivait ici. Après grande analyse, je descendais de ma branche afin de toucher de pied ferme le sol terreux. Il semblait humide. Preuve qu'une rivière devait s'écouler pas loin. D'où les points d'eau, et cette terre humide. EN effet, si il n'y avait pas de rivière ou autre, les quelques point d'eau présent ici, serrait déjà tout asséché, et aspiré par les racines des arbustes et par cette terre. Etait-ce un canal de cette mer aux alentours ? Marchant tranquillement, en direction de ce gros tronc, je senti quelque chose bouger. En effet, je n'avais pris aucune précaution pour m'aventurer sur ce lieu. D'un grand bond, je bougeai alors sur le côté droit tout en sortant un kunai de ma sacoche. Glissant sur ce sol terreux, je pu voir un homme au pied de cette arbre en train de dormir ou se reposer. Etait-il inconscient pour se reposer dans un endroit aussi éclairé et spacieux.



Jetant mon kunai sur cette homme, celui-ci se planta juste à côté de sa tête dans le but de le réveiller. Le regardant de haut, mon corps éclairé par la lumière du soleil, le Kami était là pour l'accueillir. Les yeux de cet homme s'ouvrit tranquillement. Une énorme lumière était posé sur mon corps tel un ange venu des cieux. Un homme aussi inconscient se devait d'être puni par Dieu. A ce moment là je pu voir ces pupille blanches d'un profond intense. Etait-ce un de ces hommes ? Un de ce clan de mon ancien village ?

"Que fais-tu ici à te reposer ? Ne vois-tu pas que ce monde est un désastre ? Crois-tu que nous ayons le temps de se reposer et de passer du bon temps ! Tu va subir le châtiment de Dieu. Nul humain dans ce bas monde ne peut passer du bon temps de la sorte dans un endroit aussi ignoble. Tiens-toi prêt ?"


Je faisais ça dans le but de m'entrainer et de tester une nouvelle fois un homme pour un nouveau combat. J'avais déjà une victoire à mon actif depuis que j'avais ces pouvoirs. Il me fallait encore et encore me tester. Je devais faire preuve d'aucune pitié. Pour l'instant, il fallait que je devienne encore plus fort si je voulais m'élever au rang de Dieu de la paix de ce monde. Enfonçant mon pied dans la terre, après que cet homme se soit relevé. Je fis un signe de la main, et je créai alors 2 corps identique de moi. Ces deux corps se mirent rapidement à courir vers l'homme. Cependant, un parti par la droite, et l'autre par la gauche, tandis que mon vrai corps lui restait en retrait, à l'endroit où je venais d'arriver. Mes corps furent rapide, et le corps de droite fit alors une technique bien particulière, après une série de signe. Des serpents sortirent de la manche du clone parti par la droite fonçant droit sur l'ennemi qui était dos à un arbre. En effet, de cette manière il ne pouvais pas esquiver en essayant de s'échapper par l'arrière puisqu'il y avait cet arbre dans son dos. D'où ma stratégie de partir sur les côtés lui laissant moins d'éventualité. Mon vrai corps lui était accroupi, venant de toucher le sol avec ma main afin de tâter le terrain posant en même temps quelques chose à l’abri du regard, je me relevais tout en restant attentif afin d'esquiver une éventuelles attaque.

Les serpents fusèrent vers l'ennemi contre l'arbre, tandis que l'autre corps lui venait de lancer 2 kunai avec parchemin explosif accroché à ceux-ci afin d'accroitre la puissance de l'attaque. Comment allait-il éviter cela ? A sa gauche des serpents prêt à le saisir ou le mordre, et à sa droite deux kunais prêt à exploser au contact de son corps. Qu'allait-il se passer ? J'allais enfin voir de quoi était capable cet homme. Le combat commençait enfin. Un énorme sourire narquois vint se loger sur mon visage. J'aimais fortement les combats.







Techniques utilisées :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le monde ninja replonge dans les ténèbres [PV ikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation D'Ikki Daishi
» Quand les grands esprits se rencontrent ..
» Seul au monde
» Boutique Ninja ~
» Boutique Ninja ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Autres Lieux :: Oto-