Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Left_bar_bleue600/600Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty_bar_bleue  (600/600)
Primes :: 2220
Level: 6

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère EmptyMer 21 Déc - 20:51

°♦️°Chapitre précédant°♦️°



ou pour ceux n'ayant pas deezer
Spoiler:

Chapitre III bis : Marche pensive…

Une nouvelle ère va enfin pouvoir commencer, et rien ne l’arrêtera, Il faudrait être fou pour se placer sur le chemin d’une personne aussi déterminé, comme l’a vais dit autrefois le ninja De Vinci « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. »Une gloire, une légende, un héros, un monstre, psychopathe … tout cela qualifié les hommes de bien ou non. Chacun d’eux avaient un destin choisit ou écrit et d’autre ne savaient même pas quoi faire de leurs vie (les pauvres -_-« ). Kyoko avait choisi la sienne, une femme sur de ses convictions lié à une idée en tête impossible a lui faire enlever. Un but était ce qui avait de plus important dans une vie, même si ce but était quasiment inaccessible a atteindre, il le fallait sinon a quoi bon avoir des projets ? On dit que l’homme ne cesse de rechercher qu’une chose, l’argent, l’amour, tout cela y contribue mais ils sont tous lié à une seul chose, un seul mot. Vous avez trouvé ? bien sur, l’homme est à la recherche du bonheur, et si ce bonheur n’était pas qu’égoïste serait-on dans le faux ? La puissance, quelque chose dont tout le monde craint et dont tout le monde veut, essayons de faire le mal afin de faire le bien. Certain sont tellement avide de pouvoir qu’il devienne cruelle ou font des choses inhumains…L’ère nouveau allé commencer, et il fallait donc commencer quelque part et ce serrait ici à Suna.

La nuit commençait à tomber, le soleil disparaissant peu a peu pour laisser place à la lune brillante de mille feux. Les étoiles venaient s’ajouter a ce spectacle magnifique et se dispatchées partout dans cette toile noir qui était le ciel. . On pouvait encore apercevoir les quelques corbeaux qui rodaient a l'affut du moindre morceau de chair pouvant se perdre dans ce sable. La chaleur commença peut à peut à succéder au froid, laissant les divers brises de vents se fracassé sur les cheveux de la jeune femme. La jeune femme s’arrêta entre plusieurs dune afin de ne pas être repérer de tous, elle regarde de chaque coté afin de bien mémoriser les lieux, les objets utiles comme inutiles et bien sur regarder s’il n’y a pas de visiteurs étranger. Elle ferma les yeux et prit un grand bol d’air, comme si cela lui avait manqué de ne pas respirer, puis s’agenouilla en tailleur en faisant attention ne pas l’abimé sa tunique, du moins plus que ce qu’elle est déjà. De toute façon, en passant à Suna elle irait surement acheter une tunique de rang supérieur. Elle sortait un livre de l’intérieur de sa tunique et souffla dessus afin de retirer les fines pellicules de poussières faisant obscuration à la visibilité de celle-ci. D'un geste sinueux de la main, elle ouvrit délicatement le livre et commença à écrire :

Page n°177

« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourrons nous réaliser nos rêves »
Voila, je penser avoir clôturé mon livre, ma vie mais Dieu se joue de moi et m’a permis de revoir les jours qui se ressemblent, d’année en année et même de siècle en siècle… Je pense qu’il veut me punir, mais j’ai une idée pour me faire pardonner, je vais faire ce qu’il n’a jamais réalisé et apporter la paix, après tout si j’ai le monde contre moi il ne se battra pas entre eux ? Je vais détruire un monde, et en rebâtir un nouveau. De toute façon, d’après ce que j’ai pu voir, la haine, le désespoir, la tristesse sont toujours la, et qu’on le veuille ou non les péchés des hommes seront toujours la, à croire à leur paix illusionnistes. Tout cela n’est qu’une utopie, je réaliserais ce rêve qui n’est pas le mien mais le tien, ma vie je l’ai déjà réalisé…

Une larme coule le long de s joue, roule tel une perle afin de finir sa trajectoire sur le papier tout sec et tout froissé … Elle ferma le livre d’un claquement puis se leva doucement amenant son kimono ample, glissant le long du sable. Elle regarda d’un air vif le ciel et avait l’air de bien encore réfléchir. Elle fini par se remettre en route, direction la capitale. Il était d’ailleurs blizzard de n’avoir croisé aucun village pour l’instant, il lui semblé qu’il y en avait bien plus que ça, le temps à du les effacer…



ou
Spoiler:

Chapitre IV : L'arrivée...


1 jour... C'est le temps qu'il m'a fallu pour arriver là…


…Vent frais...
...Grain de sable emporté avec douceur dût au vent...
...soleil commence à se coucher...
... Ciel rouge...


Suna , pays de sable autrefois magnifique pays de grain d'or ou l’eau à toujours été rare. Avant de grand guerriers vivaient dans les alentours, étaient ce encore le cas ? Elle regardait le ciel avec de grand yeux azure, tout en marchant vers l'entrée qui était maintenant a quelque mètre. Plus que quelque minute avant l'arrivée qui fut un supplice. Chaque pas de Kyoko s'enfonçait remplissant ses pieds de sable. La nuit était magnifique et le calme était appréciable. La fatigue se faisait sentir et ses pieds ne marché plus, il martelé le sol afin de prendre un appui correct et ne pas tomber. Les silhouettes se trouvant face au regard perçant de la jeune femme se faisaient de mieux en mieux entrevoir, regardant les moindres détails pouvant surprendre Kyoko. Après quelque seconde de marche interminable, elle arriva à une sorte de gouffre, entrer dans un village se faisait il par l’entrée d’une grotte ? Kyoko s’arrêta quelque seconde afin de regarder le paysage, mais également dévisager les deux soldats postaient à l’entrée du village. L’un deux, surement intrigué par le fait que la shinobis dévisagea aussi bien le paysage que les hommes demanda :

~Un problème ?~

Après un silence à regarder les divers équipements des ninjas, elle se mit à avancer vers la sorte de grotte, masquant la luminosité au plus au point. Elle avança doucement vers les lieux empli de ténèbres, à un angle mort de la jeune fille l’homme fit signe à l’autre de la suivre, suspecté au possible. Aucune discrétion à son geste, en effet l’astre lunaire ayant joué le rôle d’espion en reflétant les ombres des deux ninjas. Pendant son passage dans ce lieu insolite, elle en profita pour ramasser du sable frais qu’elle mit dans une sacoche à l’intérieur de la tunique de la demoiselle. Voici le programme de la jeune femme : Douche, Dodo, shopping et rendez vous avec quelques malfras de Suna. Une longue journée attendez la jeune fille mais rien de décourageant pour elle. A peine sortit des étreintes de la roche que le vent prenait de force le corps de la jeune femme, bougeant les cheveux d’une multitude de façon, le glacial s'entrechoqua sur sa peau provoquant une légère inquiétude, le choc thermique n'en était pas moins brutal. Après quelque seconde afin que ses yeux s’habituent de nouveau à la luminosité, elle vit quelque chose de surprenant, les maisons étaient en terre, le temps ne devrait il pas évoluer ??? Pourtant les bâtissent paraissent bien archaïque pour une évolution. Bref il fallait maintenant trouver un endroit pour dormir, et peu onéreux si possible…Elle scanna d’un regard la totalité du village depuis l’entrée. Totale de 15 ninjas en hauteur à faire la garde, Kyoko piétina pour enfin pénétrer dans le patelin. Elle se mit à réfléchir pendant sa marche au divers moyen de ne pas se faire repérer tels que l’utilisation de chakra, l’exposition à l’intensité de la lumière, le bruit, etc. Il fallait déjà se débarrasser du garde trainant derrière elle.

Après quelque minutes de marche à la découvertes du village, elle ramassa un bout de pain légèrement humide, elle en croqua un bout tout en crachant la moitié de se quel venant d’absorber. Elle tourna, tourna jusqu'à perdre une demi heure pour enfin trouver ce qu’elle cherché, elle arraché un morceau de tissu et emballa la mixture à l’intérieur. Puis la femme s’approcha d’un homme, tel un ombre parmi les ténèbres. L’homme était vêtu … euh… non, il portait simplement de multiples tissus les un par-dessus les autres, une bouteille sur le bas coté. Elle s’approcha, et lui mis un léger coup dans le thorax et lui dit :

~ Hé toi, ne parle pas et écoute simplement ce que je vais te dire, je te propose à manger contre un service, … ~

Le sans abri fit un signe de tête afin de faire comprendre qu’il avait saisis.

~ Dans 1 minutes tu cris le plus fort possible comme si quelqu’un venait agressé, une fois que les gardes viendront à toi tu trouveras une excuse, pas un mot sur ma présence sinon tu finiras par ne jamais te réveiller, est-ce que c’est clair ~

Le débris tendu la main réclamant sa récompense, d’un regard hautain elle allongea le bras afin de donner le bout de pain emballé dans le tissus orné de divers dorures. Puis elle se mit, à repartir de plus belle s’éloignant du sans abri. Elle emprunta divers petites ruelles, toutes sinueuses afin de ne pas se faire remarquer. Après un laps de temps, le signal se fit entendre, elle jeta un coup d’œil derrière elle afin de regarder le soldat pistant kyoko se retourner et changer brusquement de direction, que voulez vous il y a des priorités plus importantes que d’autre Wink . Après cela, elle marcha rapidement et se plaqua contre une porte, qu’elle força avec facilité. Attention ouverture d’une 3 étoile pour taupes. D’un pas souple et faisant preuve de grande discrétion, elle referma la porte qu’elle bloqua grâce à grand pied en bois (porte manteau) A vus d’œil la chaumière possédé un salon lié à une cuisine ainsi qu’un étage, qui étaient surement les chambres.

Le salon était relativement peut classieux, loin de sa vie de princesse. Quelque rayons de lune éclaircissait la pièce et l’ont pouvait apercevoir quelque meubles accompagné d’une table basse et d’un canapé. Divers photo étaient reflété par l’astre lunaire, deux personnes sans enfant, moyenne d’âge 35 ans, homme brun ayant une corpulence moyenne et de fort trait de caractère au niveau du visage, ninja sans doute. Quant à la femme, châtain ayant une posture droite, elle avait la main autour de la taille de l’homme, bague au doigt, montrant divers crevasse au niveau de la main mais pas de terre, travail manuel mais après impossible de savoir lequel se serait. Kyoko se dirigea vers la cuisine afin d’ouvrir les placards, prenant deux trois sachets de nourriture, tout de grâce bien sur. Elle s’asseyait sur le canapé et commença à grignoté, afin de pouvoir se rassasier. Elle réfléchissait, puis s’en faire aucun bruits elle vérifia une marche de l’escalier à savoir si celle ci ne craquerais pas puis monta peu à peu les escaliers, marche après marche. Une fois en haut elle jeta juste un coup d’œil, 2 pièces dont une entrouverte mais aucun son retenti de la pièce, surement la salle de bain. Elle se dirigea donc vers l’autre pièce, posant son oreille sur la porte elle écouta, rien… Elle ouvrit la porte avec délicatesse tout en coupant sa respiration. Les draps étaient à peine visible, les rideaux cachant la plus grande partie de la lumière. Commença à se mettre en posture de combat, prêt à sauter sur la moindre proie, arrivant au bord du lit, rythme cardiaque surélever à en faire rendre jaloux les pires métronomes. Tout d’un coup la pression redescendis, personne dans le lit, le couple devait travailler tout deux de nuit, l’homme gardé le village et la femme …. Hum, normalement elle ne devrait pas travaillé… Une question sans réponse... Elle se dirigea donc vers la douche, laissant tomber la grande toile lui servant de tunique elle entra dans la douche, …………… (Imaginez ce que vous voulez sou la douche)……..…Tout en s’essuyant les cheveux elle sorti de la douche en direction du lit avant de se coucher paisiblement dans le lit.


Le lendemain matin, 6h00...

Des claquements se fit entendre réveillant la belle qui dormait encore profondément. Ouvrant les yeux en venant de réaliser que l'homme essayé peut être de rentrer chez lui, elle se leva brusquement afin de s'habillait rapidement et ouvra la fenêtre. Elle regarda soigneusement la positions des gardes ainsi que des marchands qui commença à s'activer pour travaillé sur le marché de Suna. Puis d'un bond, elle sauta par la fenêtre attendant bien qu'aucune vue soit fixé sur elle. Le soleil était déjà bien haut pour une heure pareil, elle commença à se diriger vers le marché tout en se mélangeant à la foule qui se faisait de plus en plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Left_bar_bleue900/900Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère EmptyMer 21 Déc - 22:36

Un, deux, trois, quatre, et le dernier, enfin, Le Nidaime Mizukage venait de finir de s'épiler les sourcils, effectivement c'était bien connu que les mec sans sourcil avait 200 fois plus la classe que ceux avec, et c'était encore pire pour les mec avec des broussailles au dessus des yeux, ou encore pire des mono sourcils, rahalal ceux la sont destiné a être des pur looseur. Et sa ce n'est que les sourcil il y a tout le reste, comme la coupe de cheveux ou leur fringue, enfin bref même avec une centaine d'année de cour particulier de style, le charisme et sa classe était inégalable. Ce bogoss de la brume c'était trouvé une "petite" maison près du village de Taki, celui de la cascade, oui bon sa va, il les avait dégagé de chez eux en les menaçants et en envoyant une balle de pistolet aqueux dans les fesses du mari, histoire de rigoler un peu. Quoi vous ne le saviez pas ? le Mizukage avait toujours était une personne sadique et injuste, mais dans le fond une personne qui savait faire la par des chose entre le bien et le vrai mal, mais vu le renouveau que subissait le monde d'aujourdhui et vu son statue actuel, il n'y avait plus de place pour sa conscience, il agissait selon son bon vouloir sans se soucier du bien ou du mal, pl sadique, excentrique et arrogant que jamais le Nidaime Mizukage était parti pour entamer une nouvel vie. Il était actuellement en chemin pour voir ce qu'était devenu le monde ninja, il avait prévu de commencer par Suna. Il sautait de branche en branche au tarvers d'une forêt dense, il avait beaucoup perdu de ces véritable capacité, seul son intéligence était rester la même, mais son corp était comme en léthargie, mais tout cela allait bientot revenir. Alors qu'il chantonnais sa music préféré :

" I'm sexy boy, i'm not your boy toy....i'm sexy boy, i'm not your boy toy !"

Il se fit attaquer par un moustique qui le piqua sur la joue, immédiatement le premier reflexe du Nidaime fut de ce stoppé et de poussé un jurons du style " Putain d'sa **** !", il sorti alors un mirroir qu'il gardait toujours a l'intérieur de son kimono pour voir l'étendu des dégats :

" Nonnnnnnnnn, je suis défiguré ! Un moustique du bungal, je suis allergique ! Sa...sa gonfle O_o "


Effectivement la joue du Nidaime Mizukage ce mit a gonfler pour doubler de volume, il se mit a genoux les main en l'air et s'exprima :

" Pourquoi tant de haine !!!!! Deja que j'me fais butté par cette enfoiré de Muu, j'me fais ressuscité par un bigleux, aveugler par un tordu pendant 50 ans, j'ai même oublier mon prénom et maintenant ma joue viens de gonfler !!!! Putin j'vei exterminé la race des moustique, trop c'est trop, j'vei tout faire pété avec mon Mugen Bakuda..."

Le mugen Bakuda était l'explosion infini de l'ex tyran de kiri, une technique de clone aqueux et huileux extrêmement puissante, il voulait rasé cette forêt ! Il exécuta les signe de son jutsu et se concentra, mais...rien ne se passa, en effet sa léthargie de 50 ans l'avait bien affaiblit et il ne pouvait plus utilisé son plus puissant jutsu, du moins pour le moment, ces yeux noir rempli de rage serait devenu rouge si ces dernier était encore blanc ( vous avez suivit ? xD ).

" Putinn !! J'peux même plus faire mon Mugen Bakuda !! On me prive de mon pouvoir, mais qu'est-ce que j'ai fais pour mérité sa ! "

Avec sa joue gonfler comme un balon de baudruche le Mizukage reprit son chemin, la prochaine fois qu'il verrait ou entendrais un moustique il lâcherait tout les jutsu qu'il connaissait sur la zone ciblé. Le voyage dura quelque heure,, suffisamment suffisant pour que sa joue dégonfle peu a peu. Dailleur le paysage n'était plus une forêt mais un désert dense,le village de Suna se situer la bas. Le Mizukage transpiré quelque goute sur son front, il ne se souvenait plus la chaleur qui habitait Suna, heureusement qu'il était d'affinité Suiton, ce dernier fatiguer de son voyage s'arreter alors dans le désert, Suna était encore a quelque kilomètre, le Mizukage fit quelque signe puis un jet d'eau jaillit d'une dune. Une petite source d'eau se tassa alors dans le sable, et le Mizukage plongea dedans avec sa tunique. Il prit son pied en se reposant dans cette source d'eau improvisé, le décalage entre l'atmosphère extérieur et l'eau était vraiment appréciable. Le Mizukage s'amusa a prendre de l'eau dans sa bouche puis a la recracher, puis aprés une longue heure de détente, il sorti enfin de son bain pour avancer jusqu'au porte de Suna. Il vit les deux garde de Suna le regardé étrangement puis lui barré la route.

" Alors vous deux c'est pas le moment, j'ai deja un moustique qui m'a fait des misère, j'vei pas laissé faire le prochain emmerdeur qui se met sur ma route ! Vous savez qui je suis ?? le Nidaime Mizukage bordel, alors laissez moi passer ! "

Les deux garde restèrent stoïque et répondant des formalités du style " Désolé mais vous n'ête pas autorisé a pénétré le village. Les yeux noir du Mizukage scrutèrent les deux individu, un sourire sadique se dessina sur son visage décoré par sa petit moustache,, puis de ces deux pouce pointé vers les deux garde, deux balle aqueuse sortirent de ces doigt pour se loger entre les deux yeux des ninja. Ces derniers tombèrent levant un nuage de poussière a leur chutte. Le Nidaime Mizukage continua alors son chemin jusqu'a lintérieur du village. Ce dernier se dirigea vers le marché qui était blindé de monde, il trouvera la bas peut etre des objet interessant. Le Nidaime Mizukage était trés grand, un peu plus d'1m95, avec sa taille, ces yeux noir, ces sourcil épilé, sa coiffure en arrière, et son kimono bleu, il se distingué tel un alien. Il aperçu alors sur un stand, une lotion pour la peau qui avait l'air sympa, mais alors qu'il s'en approcher il percuta une femme en Kimono qui avait l'air louche.

" Wooo !! Tu peux pas faire attention femme !"

Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org
Kyoko

Kyoko

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Left_bar_bleue600/600Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty_bar_bleue  (600/600)
Primes :: 2220
Level: 6

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère EmptyMar 27 Déc - 16:37





…Vent frais...

… soleil se levant…
…Multiples odeurs d’épices…


La haine est quelque chose de difficile, on dit que la haine est éphémère, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle disparait subitement. Elle se cache quelque part. Ce n’est pas toujours évident, mais elle est bien la. Alors dès qu’une opportunité se présente elle se manifeste. Dans ce cas, que faire de cette vile haine si l’ont ne peu pas s’en débarrasser ? La seule parade possible est de faire ressurgir une émotion de la même intensité. Des émotions de même intensité que la haine. Oui il y a l’amour et la confiance. Mais la confiance est dur à donner, de plus, depuis sa réincarnation personne n’avait tenté une approche, du moins sympathisé, peut être que parce que toutes les personnes rencontré actuellement étaient tous faible, c’est bien connu les puissants poussent les faibles à se battre mais les faible ne se battent que pour le pouvoir. L’évolution à rendu les hommes de moins en moins fort, à croire que plus l’on avance dans le temps plus l’on régresse. Dieu l’avait- il mit au même niveau pour se venger de toutes les choses abominable que j’ai faite ? Comment expliquer Dieu ? Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre. Pour Kyoko Il n’y a que l’inéluctable, les accidents, et nos actes. C’est tout même si parfois les conséquences des actes, qui sont inévitables, engendreront des accidents, et combleront ton rêve alors que tu ne l’attendais pas.

Bref, la foule devenais de plus en plus encombrante, les gens marchaient, bousculés pour passer et certain crié même pour essayer de vendre leurs camelotes. Les mètres devenaient de plus en plus difficile à traversé quand soudain elle vu une étale ou plusieurs kimono étaient installé, mais pas n’importe kimono, de très bonne qualité. Surement un nomade, parcourant toutes les villes afin de montrer ses produits de bonnes qualités, kyoko s’arrêta quelque seconde devant cet établi. Un panel de vêtement était à sa portée mais les prix suivaient également la qualité des produits. N’ayant pas une richesse immensément grande, elle attendu quelque instants que plusieurs personnes soit intéressé pour exécuter un vol à la tire. De façon quelconque elle s’infiltra parmi la foule, bousculant quelque personne aux passages. Tout d’un coup, un son frappa son oreille et la fit s’arrêter :


~ Wooo !! Tu peux pas faire attention femme ! ~



Elle tourna la tête vers l’arrière à l’attention de la personne qui venait de lui adresser ses quelques mots. Elle commença par regarder ses pieds puis monta jusqu'à la tête avec un regard méprisant. Deux choses venaient de laisser perplexe la jeune femme. Par la première qu’on puisse lui adresser la parole d’une façon aussi familière et la seconde bien sur, le mot qui l’a fâcha plus que tout « femme » Comme si la personne qui était devant elle voulait montrer sa supériorité à toutes les femmes. Deux personnes aux milieux de la foules resta figea, se regardant mutuellement. Un meurtre au milieu de la foules donnerait une panique insoupçonnable et serrait difficilement dissimulable. Que faire dans une situation pareil, laisser l'homme se sentir supérieur ou montrer une effusion de sang au village qui était la. Hum, le but n'était pas de se faire remarquer maintenant, elle serra la robe qu'elle entretenue bien fort entre ses mains. L'homme porté également un kimono d'une drôle de conception et une coiffure en arrière de l'ancienne génération. Il avait un air sur de lui, des yeux blizzard, et un léger ton facétieux dans ses phrases.

Après quelque seconde de regard, elle aperçu que l’homme dégager quelque chose, mais pas n’importe quel chose, quelque chose de ….. Charmant. Sans montré son intérêt pour la personne et restant de marbre elle dit d’un air gracieux tout en restant froid.

~ Qui est tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Left_bar_bleue900/900Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère EmptyMar 27 Déc - 20:36

Nidaime Mizukage, que j'appellerais maintenant "Ni" car j'en ai marre de le ré-écrire a chaque fois, venait de percuté une femme en Kimono, cette dernière était de taille moyenne, enfin pour une fille bien entendu, elle était assez fine, portait un kimono d'aspect futuriste au yeux de Ni, mais surtout elle semblait faire la gueul. Celle ci s'adressa a Ni d'un ton calme et serein, elle lui demanda son identité...Est-ce que l'amnésie avait frappé tout le monde ? cela semblait se confirmer, a présent les gens ne pouvait plus le reconnaitre, mais ce n'était même plus une question de mémoire aprés tout, mais de génération, Ni était plus vieux que toute ces personnes, beaucoup plus vieux, pourtant son ex statue de zombie l'avait empêcher de vieillir, qui était -il a présent ? un vivant ? un zombie ayant perdu son immortalité ? bref, ce qui était certain c'est qu'il restait un bogoss ! Ce dernier posa une main sur sa hanche, puis sorti d'un ton légèrement méprisant :

" Depuis quand les femmes, ose telles posé des question aux hommes, encore plus quand il s'agit de moi...Incroyable ce que peuvent ce permettre les geisha de nos jour...alala"

Effectivement le tact et Ni faisait deux, mais celui ci pensait que Kyoko était une geisha, une fille de joie et de plaisir charnelle, une prostituer, une péripatéticienne, une biatch quoi ! Dans le monde ou il venait les hommes était un peu macho, mais Ni l'était naturellement, pour lui il y avait les hommes, les invocations, et enfin les femmes, tout en bas de l'échelle alimentaire, et ce qui le faisait le plus rire était les Kunoichi, des femmes essayant de jouer au homme, pitoyable, pathétique. Bref vous l'aurez compris l'opinion de Ni sur les femmes n'était pas trés sympa. Il posa alors sa main avec ces long doigt fin sur l'épaule de la jeune femme :

" Ecoute femme, si tu t'excuse, je veux bien passé l'éponge "

Celui ci lui fit un sourrir un peu narquois, il n'avait pas l'intention de chercher la bagarre, de toute façon se battre avec une femme était ridicule, vu que les femme étaient des incapables, il voulait juste montré sa supériorité masculine a cette fille de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org
Kyoko

Kyoko

Fiche Ninja
Points de Chakra:
Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Left_bar_bleue600/600Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty_bar_bleue  (600/600)
Primes :: 2220
Level: 6

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère EmptyVen 30 Déc - 12:31



~ Depuis quand les femmes, ose telles posé des question aux hommes, encore plus quand il s'agit de moi...Incroyable ce que peuvent ce permettre les geisha de nos jour...alala ~

La tournure de la conversion devint totalement absurde, de plus en plus hilarant. L'homme se venté de sa supériorité, mais sans relâche, serait il sous l'effet d'un genjustu ? Une geisha ? Pensait il que kyoko serait une femme serviable ? Le remettre à sa place serait une bonne chose, mais cela ne ferait qu’attisé l'attention sur elle et fini par garder son calme malgré elle.. Le vent passé entre les divers battisses de chaume refroidissant le corps de la demoiselle qui s’ébouillante au fur et à mesure que l'homme lancé ses injures. Les gens parlaient, criaient, ce vacarme devenait de plus en plus insoutenable et l'homme charmant se transformé en homme bien chiant. Les gardes surveillant la ville regardaient vers notre sens, ce qui était plutôt négatif, à peine arrivé et déjà remarqué. Deux personnes immobiles aux milieu de la foule, ils se questionnent surement si on ne trafiqué rien. Bref elle n'allait pas resté bloqué la, la pression monté sous les mot pesant de l'homme, quant il fini par dire ses mots.

~ Ecoute femme, si tu t'excuse, je veux bien passé l'éponge ~

Soit c’était un riche soit un très gros parleur. C'était la phrase de trop, Kyoko leva sa main droite afin de tendre légèrement sa main vers l'homme, accompagnant ce geste d'un fin sourire afin que l'homme se laisse convaincre par les bonne intentions de celle ci. Avec un élan rapide et précis, cet dernière fini son geste en empoignant la main de l'homme, entaillant ses ongles dans la peau de l'homme telle un serpent provoquant une étreinte sur sa proie. L'homme ne savait surement pas qu'il avait à faire à une légende connu à son époque, deux choix s’offraient à elle. Soit ne rien t'enter et l'ignorer ou alors l'utilisé comme témoin de son carnage, de toute façon si il était riche cela pouvait facilement provoquer une famille, un village ou bien même un pays. Une fois l'homme tenu, elle le regarda d'un ère sadique et lui dit.



~ Soit tu t'excuse des propos que tu viens tout juste de sortir ou je t’emmène, choisit bien ta réponse ~

Elle jeta un coup d’œil vers une multitude de sens afin de voir si personnes n'allaient les intercepté, puis commença à avancer d'un pas rapide et décider en dehors du village, trop de monde ne ferais que nuire à tout cela, depuis que les forces l'ont quitté elle n'est plus capable d’assumer un panel de soldat fassent à elle. L'homme paraissait mignon, il serait décidément dommage de le manger en plat de résistance, voila ce qui arrive quand on tombe sous le charme du première inconnu. Hum quoi de le manger il serait potentiellement possible d'allier ses forces à celle de Kyoko afin de suivre sa quête, celle d'être l'ennemi public numéro 1 afin que les guerres s'estompent et se dirige sur Kyoko , ne croyait pas que c'est elle qui avait décider cela, Dieu regarde.... Être esclave de cet homme, qui risquerait sa vie pour une personne ne réalisant aucun souhait ? Mais le Dieu avait réussi à refaire vivre la jeune femme, quoi de plus concluant comme preuve de son existence ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère   Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap.2 : L'arrivée à Suna, nouvel ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chap.1 : Elle arrive...
» Missions de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Shinobi :: Suna :: Les Habitations-