Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE RETOUR DE DIAMOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue900/900LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 11 Déc - 14:28

Bon vous l'avez vu je relance le forum, tout seul, j'ai tout refait de mes propres doigts de pianiste O_O

Tout sa pour vous proposé un forum bogoss Cool

Donc voila posté ici n'importe quoi que je me sente moins seul O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org
Koyshi Kuma

Koyshi Kuma

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue1000/1000LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Primes :: 2000
Level:

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 11 Déc - 15:10

Juste MAGNIFIQUE!!!!!

J'adore le nouveau design, tu es toujours aussi talentueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue900/900LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 11 Déc - 15:20

Ahhh sa sa fais plaisir Cool

quoi de mieux qu'un forum bogoss pour des membre bogoss Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org
Ao Yamakashi

Ao Yamakashi

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue1400/1400LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Primes :: 2000
Level:

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 11 Déc - 21:03

J'avoue, ça gère la fougère mon petit Gin! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Daishi

Ikki Daishi

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue500/700LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (500/700)
Primes :: 2900
Level: 7

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 11 Déc - 22:12

Team complète déjà créé, contexte déjà tout préparé, plus qu'a mettre sur papier, ça va trop gérer.

Matez mon flow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue900/900LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 0:15

Bah j'espère que vous allez vous mettre au boulot ! xD Parce que ya des forum qui attendent qu'on leur mettre leur branlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org


Monoki Akatano

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 4:12

J'aime déjà comment vous voyez la chose en tout cas !!

Nous serons les fantômes des forums passés et ramènerons l'esprit des fête forums !!

Maaais, petite remarque importante, mais minime : il faudrait réviser le code pour la section : "inscrivez-vous", Elle n’apparaît pas quand on est pas connecté. Et même si le graph est magnifique (chapeau), il faudrait peu être mettre le forum un petit peu plus foncé ? (je veux dire la partie ou nos avatar et nos textes apparaît XD). Aussi ce serait bien si on peut centraliser le carré entourant les posts ? Hahaha je suis trop râleur XD.

C'est mon avis, mais sinon, sa me gêne pas plus que sa !! Razz

Ravi de vous rencontrer ceux que je ne connais pas où dont j'ai de la difficulté à me rappeler Razz

J'espère que nous aurons tous beaucoup de plaisir !!

edit -- Ah !! Et la box, on pourrait la matérialiser sur la page d'accueil ? XD (sa c'est une demande personnelle Razz)

Edit 2 -- Ah et aussi (hahaha), On pourrait considérer de revenir à l'auto-modération ? Je ne fais qu'ouvrir le débat ! Smile)


Dernière édition par Monoki Akatano le Lun 12 Déc - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran

Byakuran

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue500/500LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (500/500)
Primes :: 2000
Level: 5

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 4:27

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! every body

enfin le forum se relance j'ai pas rp depuis la misère je vais me faire larguer en route , faut que je bosse un peu mes écrie . Sinon je suis super content du boulot fait et de pouvoir prouvé à tous les petit forum que diamond est le meilleur de tous .


Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue900/900LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 12:37

Kakashi > Ouais Cool


Monoki > Effectivement le "inscrivez vous" est un oublie de ma part, sa va etre corriger dans la journée, en ce qui concerne l'avatar et les post, le code est deja bien galère et un peu bancale, je vais pas trop y touché.

La chatbox sera affiché en normal puisque certain on du mal a la voir.

Quand a l'auto modération qu'est-ce que tu entend ? enlever les pc ? Si c'est sa, nan dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org


Monoki Akatano

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 14:45

Nida - Hahaha pour le code je comprends, c'est toujours la galère en fait, j'ai déjà passer un bon 4 heure a essayer de faire marcher quelque chose dans le code et j'ai fini simplement par scraper tout XD. C'est pas plus grave sérieux le graph est vraiment beau man cher !

Puis pour l'auto-modération en fait, vous marcher à moitié par auto-modération et on discutera du reste plus tard parce que c'est pas le plus important XD
Revenir en haut Aller en bas


Monoki Akatano

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 16:10

(jusqu'à maintenant j'aime beaucoup les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Mizukage

Nidaime Mizukage

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue900/900LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (900/900)
Primes :: 2000
Level: 9

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 12 Déc - 19:35

Content que sa te convienne alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-shinobi.forumactif.org
Yujoba

Yujoba

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue700/700LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (700/700)
Primes :: 2000
Level: 7

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyLun 19 Déc - 11:01

Citation :
Parce que ya des forum qui attendent qu'on leur mettre leur branlé

Tu sais ce que j'en pense, y'a des forums qui n'attendent que ça e_ê

Sinon bien joué, les fidèles à diamond sont restés, peut être faudrait-il envoyer une petite newletter et un MP de masse pour rappeler une nouvelle fois aux vieux de la vieille de DS que le forum se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue600/600LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (600/600)
Primes :: 2220
Level: 6

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyMer 4 Jan - 19:22

Il faut de la moooooooooooooottttttiiiiiiiiiiiiiivationnnnnnnnnnnn la les jeunes, ça rp pas beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran

Byakuran

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue500/500LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (500/500)
Primes :: 2000
Level: 5

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyDim 27 Mai - 0:08

hooo que de souvenirs ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue600/600LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (600/600)
Primes :: 2220
Level: 6

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyJeu 21 Juin - 14:35

grave mdr domage que la relance n'est que trop peu marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran

Byakuran

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue500/500LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (500/500)
Primes :: 2000
Level: 5

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyJeu 21 Juin - 15:13

j'avoue mais on peut pas tout avoir dommage
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran

Byakuran

Fiche Ninja
Points de Chakra:
LE RETOUR DE DIAMOND Left_bar_bleue500/500LE RETOUR DE DIAMOND Empty_bar_bleue  (500/500)
Primes :: 2000
Level: 5

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND EmptyMer 16 Jan - 11:01

sa me manque tout sa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LE RETOUR DE DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DIAMOND   LE RETOUR DE DIAMOND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE RETOUR DE DIAMOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ° Histoire de Diamond °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Flood :: Diamond NEW'S-